Inscription saison 2018-2019

Pour s’inscrire aux activités du club vous pouvez vous inscrire en téléchargeant l’imprimé vierge ici.

Après l’avoir complété, joignez un certificat médical, une photo d’identité et votre règlement (l’adhésion et le renouvellement sont de 130 euros).

Nota : Vous pouvez télécharger le contrat d’assurance collectif proposé par le club ici.

L’inscription en ligne est possible en complétant le formulaire joint.

Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Adresse (obligatoire)

Complément d'adresse (facultatif)