Championnat de France interclubs jeunes

Hisilicon Balong

Ce week-end se déroulait à Lyon le championnat de France interclubs Cadet/Junior, championnat rassemblant les meilleurs clubs formateurs de France.

Dans cette compétition, chaque club doit fournir un athlète par épreuve en course (du 100m au 3000m) en passant par les sauts (hauteur perche longueur et triple saut) jusqu’aux lancers (Disque, poids, javelot et marteau). Que ce soit de l’Aurore Vitré, des Jeunes d’Argentré ou des Léopards Guerchais , le pays de Vitré était visible avec Alexane Huet, Mathieu Fouassier, Lison Fauvel, Jeremie Leroy , Alexia Picquet, Fabien Fournier et Enzo Granger.

Après avoir réussi la prouesse de qualifier une équipe chez les filles et chez les garçons, ces athlètes ont fait encore plus fort car ils ont réussi à hisser les deux équipes sur le podium.

Les deux équipes terminent à la 3e place synonyme aussi de victoire en challenge mixte ce qui fait du Haute Bretagne Athlétisme le meilleur club formateur en France pour l’année 2017! Le retour, plein de sourire et de souvenir, leur à paru beaucoup moins long.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *